Sécurité routière chaussée de la cour PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Hubert Jf   
Dimanche, 28 Juin 2009 21:01

" Monsieur le bourgmestre,

la Chaussée de la Cour est un axe très fréquenté en ligne Droite

De plus ou moins 1000 mètres, pour les cow-boys de la route

C'est une opportunité de rouler à vive allure.

Cette chaussée est pire qu'une piste de décollage.

De plus, en cette période de vacances nos enfants sont en danger !!!!

Avec votre prédécesseur, notre mouvement de grogne et nos manifestations,

aucune solution n'avait été trouvée.

Je désirerais vous rencontrer le plus rapidement possible.

Afin de pouvoir discuter sur ce sujet et trouver enfin une solution.

Pour acdc (aux citoyens de Colfontaine)"

Hubert Jean-François

 

/!\ Une réunion est prévue ce jeudi 02/07/2009 à 10h15 avec le bourgmestre.

 

 

 

La réunion de ce Jeudi 02/07/2009 avec le bourgmestre a été pour moi très constructive.

La première Phase a été le placement d'un radar préventif ( Voir la photo ci dessous ) Pour moi ce radar était mal placé ! Car juste au dessus d'une priorité de droite ... 

La deuxième Phase sera ( je l'espère ) répressive.

Réunion mi septembre avec le Bourgmestre pour le placement de coussinets Berlinois et enfin la sécurité pour nos enfants et les résidents de la Chaussée de la Cour.

 

 

 




Edit 30 Juillet 2009.

 Après le placement du premier radar préventif mal placé ( voir ci dessus ). C'est à croire qu'à la police Boraine les agents placeurs de radars ont du mal de placer ceux-ci au bon endroit.

Les résultats si importants pour les résidents de la Chaussée de la Cour seront une fois de plus faussés. Voici la situation : Placement d'un radar préventif Chaussée de la Cour ce jour ( sens Chaussée de la cour - Rue du Pont D'Arcole ) , radar placé afin de contrôler la vitesse derrière une ... CARAVANE !!! Voici les preuves à l'appui ( voir ci dessous ).

Nous sommes occupés à analyser d'autres rues à risque voir rubrique analyse des rues ( si vous voulez nous soumettre une rue adressez vous à cette adresse Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

 

 

Edit 4 aout 2009.

Enfin ! Radar préventif super bien placé ce jour , chaussée de la Cour je peux vous dire que je me suis rendu à cet emplacement de bon coeur. J'ai fait plusieurs photos dont une que je réserve pour l'instant à Mr le Bourgmestre. Le préventif à cette place a porté ses fruits je peux vous dire que sur 10 voitures 8 étaient en infraction. Pour rappel Chaussée en aglomération est égal à 50 km/h. On va dire que je suis difficile je déplore juste que ce radar préventif a été enlevé à 14h. Mais enfin les résultats pour cette fois ci ne seront pas faussés ( preuve en image ci dessous )

Mise à jour le Jeudi, 06 Août 2009 22:54
 
Distributed by Gelono Templates