Interview de Bernardo PDF Imprimer Envoyer
Note des utilisateurs: / 8
MauvaisTrès bien 
Écrit par calimero   
Dimanche, 23 Août 2009 23:00

 

Interview de BERNARDO

Bonjour Bernardo, enfin j'ai cette joie.


1) Beaucoup de personnes ont cru que j'étais Zorro ou Bernardo, qu'en penses - tu ? tu n'as jamais eu envie de te montrer pour que je ne sois plus accusé ?

 Rép : Tu sais ,malgré que tu ne sois pas Bernardo tu aurais  sans nulle doute l'envergure nécessaire pour endosser ce rôle.Contrairement à Zorro,j'ai envie de garder un peu de mystère autour de ma personne,histoire de jouer le jeu jusqu'au bout.

 

2) Seras - tu sur la liste pour 2012 ? 

Rép : Ayant  émigré vers une autre commune Bernardo sera dans l'impossibilité de se présenter  sur la liste.(à son plus grand désarroi)

3) Aimerais-tu être dans une future majorité ou être dans l'opposition ?

Rép : En bon serviteur,je m'en remet au choix de Zorro.Je pense tout de même qu'il faudra s'en remettre au choix des électeurs mais vu le travail que vous accomplissez jusque maintenant je suis très confiant quand à l'avenir de l'acdc.

4) C'est toujours toi qui t'occupes du cheval de Zorro ????

Rép : Tornado se porte comme un charme,toujours sur ses gardes au service des colfontainois.

 


5) Qu'en penses - tu que cela soi moi qui t'interview ? tu aurais préféré Patrick ???

Rép : Ne mélangeons pas les torchons et les serviettes!Tout le monde le sait,Bernardo ne porte pas Monsieur Piérrart dans son cœur ni tous les pantins qui siègent à l'heure actuelle au conseil communal.Il faut un changement radical!

 

6) Es - tu toujours aussi rebel ?

 

Rép : De plus en plus au fil du temps.Il y à une chose qui me dégoute au plus haut point c'est l'injustice et je pense qu'à ce niveau là il y à pas mal de boulot à faire dans la commune de Colfontaine.Quand la majorité actuelle se mettra t-elle au service de la population?Si elle ne s'y plie pas nous la pousserons à le faire.

7) Quelle est la personne qui t'as le plus déçu en politique et pourquoi ?

Rép : La liste serait trop longue mais en particulier quelques personnes qui ont essayé de profiter de la notoriété de Zorro pour se faire des voix aux dérnières élections.J'appelle ca des RATS........

8) Si un jour tu deviendrais élu, viendrais tu costumé ????  (si tu as répondu oui à la question 2)

Rép : Même si Bernardo ne se présente pas il accompagnera Zorro et Tornado le jour de la victoire.Ne vous inquiétez pas je suis rebelle mais muet comme une carpe! ; D'ailleurs j'en profite pour glisser un petit mot à la police boraine au cas où elle voudrait m'auditionner un jour,qu'elle prévoie une personne pour traduire le langage des sourds et muets,merci d'avance.

9) Quelle est la plus grande injustice que tu as pu constater depuis quelques années dans la commune ???

Rép : La pauvreté est quelque chose que je ne peux pas supporter et tu le sais Didier ce n'est pas ca qui manque dans la commune.Un exemple parmi d'autre,une habitante de la cité de l'abaye qui a vécu dans des conditions indignes d'un être humain pendant 15 jours lors des travaux de rénovation de la cité.Je l'ai vu de mes propres yeux,j'ai été scandalisé. Et ceci n'est rien du tout par rapport à la misère grandissante dans la commune.J'éspère que les politicars s'en rendent compte.

10) Au cours des 10 dernières années, quelle est pour toi la plus grande réussite de la majorité actuelle  ?

Rép : Le peu d'avancée et le manque de travail flagrant ne pourront pas cacher les quelques initiatives prises ces dernières années.Ce serait un peu l'arbre qui cache la fôret. Je me répète mais j'éspère que l'action de l'acdc permettra à pas mal de gens d'ouvrir les yeux et ainsi de nous rendre la commune que nous avons connus jadis c-à-d une commune propre,agréable et jovial où nous avons grandi et où il faisait bon vivre.Voilà Didier j'espère que mes réponses t'ont satisfaites.Longue vie à l'acdc et pour ma part toujours à votre service dans toutes situations.Merci.

Je te remercie pour la franchise de tes réponses

 


 

Mise à jour le Dimanche, 22 Janvier 2012 20:06
 
Distributed by Gelono Templates